top of page

✨🪐MERCURE RETROGRADE🪐✨

.

Le retour de Mercure qui rétrograde ça te fait peur ? Pas de panique ! Je t'ai préparé ce Dysmagic tips pour que tu saches quoi faire durant cette période de rétrogradation de la planète de la communication. Swipe vers la gauche pour voir les pierres qui t'aideront à lâcher prise 🧡

.

Belle lecture Dyswitch 🤍




🌼SHOP

Retrouves ma collection Circle Dyspring sur mon Etsy* !

Boucles d'oreilles, bagues et bracelets sont composés de plusieurs pierres brutes et/ou rondes en orbites autour de toi 🪐 ! u peux aller sur mon instagram dans la storie à la une "Gem" 💎 pour voir celles que je propose. Click directement sur les images pour faire un tour sur Etsy :).






Merci d'avoir lu cet article et s'il t'as plu n’oublie pas de mettre un <3 de le partager et de l'enregistrer !

Posts récents

Voir tout
bottom of page