top of page

✨🧪6 Déc : ANTI BAD VIBES SPELL JAR / Sortilège anti-déprime en fiole🧪✨

Dernière mise à jour : 8 déc. 2020

Si tu es arrivé sur cet article ce n'est pas par hasard, non la magie fait que tu as essayé de deviner l'intitulé exacte du 6ème jour du DYSCALENDARYULE. Alors as tu deviné ?

.

En ce 6ème jour du calendrier de l'avant Yule je te partage mon sortilège en fiole anti-déprime🤍 Savais-tu que les sortilèges bienveillants existent ?

.

Ce soir je t'ai préparé de mes mains mon sort anti déprime ! Oui oui un sort, qui je l'espère saura te convaincre, car il faut être convaincu et y mettre toute son énergie pour que le sortilège fonctionne !

.

.

Pour réaliser un Sortilège Anti-déprime il te faut :

- Un petit pot en verre ou une fiole de préférence petite.

- Un bouchon en liège

- Une bougie

- De l'encens ou un Smudge Stick

- Du sel

- Du poivre

- De la camomille

- Du romarin

- Un cristal de roche

- Des pétales de rose fraiches ou séchées

- Ton énergie magique de good vibes only

.


Comment créer et utiliser son Sortilège en fiole anti-déprime ?

Rien de plus simple pour créer un sortilège anti-déprime ! Commence par prendre ton petit pot en verre et nettoie l'intérieur à l'aide d'un Smudge stick au romarin et à la sauge pour le purifier.

Ajoutes le gros sel, tu peux mettre celui de ta cuisine ou tout autre sel que tu préfères ( sel de mer, sel rose ou sel noir ). Le gros sel, de préférence, chasse et absorbe les énergies négatives sur le corps ou dans un lieu, attire la paix et la prospérité et il remet tout à zéro dans la vie car il efface les mémoires karmiques et des énergies négatives sur nous, c'est pour ça qu'il est agréable de se faire un bain avec du sel ou de mettre ses pierres précieuses à recharger dans un bain d'eau de lune et du sel !

Ensuite verses le poivre moulu ou en grain. Le poivre est un excellent anti dépresseur, la pipérine du poivre stimule la production d'endorphines.

Puis tu peux ajouter la camomille que tu peux trouver dans un sachet de thé si tu n'en a pas en bouquet. Son pouvoir apaise, tant sur le corps que sur l’esprit.

Puis viens le romarin, tu peux l'insérer directement en fine branche ou l'émietter de tes doigts, en plus ça sent bon ! Le romarin je t'en parle dans cet article dans les vertus magique du Smudge stick , c' est un excellent purificateur, il nettoie et protège ta maison et ton aura.

Si tu as un cristal de roche, glisses le dedans ! Le cristal de roche est un amplificateur, il va avoir le pouvoir d'amplifier toutes les vertus magique des éléments que tu as inséré dans la fiole en verre.

Enfin tu peux y insérer des pétales de roses fraiches ou séchées ou les deux ! La rose est pour l'amour de soi, s'aimer c'est le plus important pour ne pas déprimer. Elle est tonique et astringente, revitalisante, régénératrice et cicatrisante. J'en parle dans cet article sur comment créer son eau de rose.


.

Maintenant que tous les éléments anti-déprime sont dans la fiole, tu peux dire à haute voix, ou dans tes pensées, une phrase qui te fera du bien, une incantation magique bienveillante comme "Ce sortilège a été créé par mes soins et saura me donner de la force pour toutes épreuves que je traverserais. Donnes moi la force d'avancer, protèges moi des pensées et des énergies négatives".

Il faut que cette incantation soit parlé ou pensé au plus profond de toi !

Finis par sceller ta fiole en y ajoutant le bouchon en liège, puis à l'aide de la bougie, fais couler sa cire sur le dessus !

Et voilà ton sortilège anti-déprime est créé ! C'est un bon moyen pour prendre soin de soi et de se dire que tout ira bien. J'ai collé une étiquette sur la fiole du sortilège avec écrit dessus : Anti bad vibes spell jar, pour me souvenir de quel sortilège il s'agit. Tu peux installer cette fiole anti-déprime à côté de ton lit, sur ton autel, ou l'emporter partout avec toi pour ne pas oublier que ce sortilège et bel et bien là et qu'il saura te protéger des énergies négatives.

.

.

Cet article sur le Sortilège anti-déprime en fiole t'as plu ? Savais tu créer un sortilège auparavant ?

J'espère que mon article a pu t'aider et que tu auras envie de créer ce sortilège pour te faire du bien et éloigner les énergies négatives 🤍 N'hésites surtout pas à me faire un retour sur cette activité si tu as décidé de le faire, de mettre un <3 de le partager et de l'enregistrer !

.

🤍 Prends soin de toi Dyswitch 🤍

.

Rappel du DYSCALENDAR YULE :

N'oublies pas que tu peux y participer tous les jours sur Instagram en partageant le post de l'illustration du jour, en commentant et devinant l'intitulé exacte de mon DIY jour du DYSCALENDAR YULE tu seras tiré au sort pour peut être gagner l'illustration format A4 du jour + un code de réduction sur ma boutique Etsy + un smudge stick !

En participant chaque jour et avec la même consigne que j'ai annoncé précédemment, le 25, le jour de Noêl, il y aura une grosse surprise ! Je te l'annoncerais ce jour là évidemment parce que sinon c'est plus une surprise hein !

Posts récents

Voir tout
bottom of page