top of page

✨☕️MARC DE CAFÉ / vertus magiques & DIY gommage pour le corps☕️✨

Je te partage ma recette de gommage avec le marc de café pour le corps🤍 Savais-tu que le marc de café efface la cellulite ?

.

Aujourd'hui je reprend les Dysmagic tips, et c'est avec grande joie que je te partage ma recette magique pour atténuer ta cellulite et rendre ta peau douce ! Oui oui tu as bien lu, c'est avec le marc de café que tu pourras estomper ta cellulite. Je t'explique tout ça un peu plus bas.

.


.

Le Marc de café, tu peux l'utiliser pour éloigner les bêtes qui mangeront tes plantes dans ton potager ou ta jardinière, mais il te servira aussi comme un gommage magique pour ton visage en atténuant tes cernes ou ton acné par exemple mais également : enlever les odeurs de la maison, utiliser comme engrais organique naturel, obtenir un compost de bonne qualité et bien riche, éloigner les animaux des carottes et radis, prévenir des tuyaux bouchés, désodoriser et laver les mains sales !

Aujourd'hui je te parle du gommage pour ta peau. Il n'effacera pas totalement ta cellulite mais il l'atténuera ça c'est sur, car les vertus magiques du marc de café sont drainantes et stimulantes ! Ce puissant booster à boire ( à consommer raisonnablement ) à la capacité de favoriser le destockage des cellules graisseuses et permet de lisser ta peau, adios la peau d'orange !

.

Pour réaliser un gommage magique avec du marc de café il te faut :

. 2 CàS de Marc de café

. 2 CàS d'argile blanche

. 3 CàS d'huile végétale (coco, amande...)

Mélanges le tout dans un pot en verre et applique ton gommage magique sur ta peau , frotte sur les zones où tu as le plus de cellulite, pendant la douche, et le tour est joué ! À réaliser 2 à 3 fois par semaine quand tu le ressens :)

.

.



Cet article sur le Marc de café t'as plu ? Savais tu créer un gommage fait maison auparavant ?

J'espère que mon article a pu t'aider et que tu auras envie de créer ce gommage pour te faire du bien 🤍 N'hésites surtout pas à me faire un retour sur si tu as décidé de le faire, de mettre un <3 de le partager et de l'enregistrer !

.

🤍 Prends soin de toi Dyswitch 🤍

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page